• Un jour une rencontre : Omaley

     

    Rencontre avec Omaley et ses frangins

    C'est y pas mignon!!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    mon cher amour
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:53
    elle est adorable
    2
    mldmltg7173
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 15:02
    ils sont tr?mignon
    3
    mirabellejolie
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 14:55
    trop mignon ses boules de poils
    4
    RIC ROPEL
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 18:26
    Je sens que je vais passer pour un ... enfin pour ce que je suis vraiment. T'est une vrai blogueuse ou une animatrice? Parce que, ne va pas croire à un sale plan drague, mais tu m'a l'air trop jolie pour avoir mis ta photo. Au cas où je me serais gouré et que tu es vraiment une blogueuse qui aime les chats... Je viens de perdre ma vieille amie Connane, chatte de goutière entre toutes et grande ravageuse de rongeur, après18 ans de vie commune, elle est né à côté de moi et elle est partie de même.
    Prend soin de ta petite boule...Salut.
    5
    fraisealacreme
    Lundi 28 Septembre 2009 à 21:16
    je suis désolée de la perte de ton compagnon...mais peut être devrais tu en prendre un autre...
    6
    myriam-angel
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 14:18
    BONJOUR
    ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ JE ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ TE ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ SOUHAITE ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥____UNE ♫
    __♥_____♥_♥_____♥__
    __♥______♥______♥___TRÈS ♫ ♥
    ___♥___Amitié___♥____
    _____♥_______♥______BONNE ♫ ♥
    _______♥___♥________
    _________♥__________JOURNÉE ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ AVEC LE SOLEIL ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ MILLE GROS ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ BISOUS ♫
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :